Vert Extrait De Grain De Café – Dr Oz Recommande Pour Perdre Du Poids

Elle est annoncée comme un nouveau produit révolutionnaire de perte de poids qui peut faire fondre des kilos sans régime ni exercice.

Bien qu’il semble clairement trop beau pour être vrai, green coffee bean extrait s’envole d’étagères dans les magasins d’aliments naturels et est très en demande en ligne.

Il est parmi les meilleurs vendeurs en ce moment, dit Stacey-Anne Bistak, qui travaille à des aliments naturels de Noé à Toronto. Nous avons eu un équilibre courir là-dessus.

Ce n’est aucun un hasard, extrait de grain de café vert ont augmenté en popularité après qui est mentionné sur le Dr. Oz Show. En septembre, après avoir été pris à partie par les critiques pour l’appel extrait de grain de café vert, un produit miracle, Dr. Mehmet Oz a mené sa propre expérience sur le supplément. À l’aide de 100 femmes volontaires, Oz a dit qu’avoir découvert que les femmes qui ont pris l’extrait perdu une moyenne de deux kilos en deux semaines. Les femmes qui ont pris un placebo a perdu en moyenne une livre pendant ces deux semaines.

Convaincu ? Vous pouvez seulement réserver mon jugement.

Cliquez ici pour acheter le grain de café vert de site officiel

Quel est le grain de café vert ?

Les grains de café vert sont simplement des haricots qui n’ont pas été grillés. Les grains de café vert contiennent de l’acide chlorogénique, dont les partisans disent ralentit la libération de glucose dans l’organisme après un repas, ce qui favorise la perte de poids. Lorsque les grains sont torréfiés, la plus grande partie de l’acide chlorogénique est perdue. L’extrait, faite avec de l’acide chlorogénique, est convertie en une forme de la capsule avant d’être vendus aux consommateurs. Et il ne vient pas bon marché. Approvisionnement d’un mois peut coûter entre 20 $ et 30 $.

Les revendications sur le grain de café vert

Il suffit de taper extrait de grain de café vert dans une recherche sur Internet et vous allez être inondé de sociétés de publicité de sa capacité à vous aider à perdre du poids. Regardez un peu plus près et vous verrez que beaucoup de ces sites de référence une étude particulière pour appuyer leurs revendications. Cette étude, publiée dans la revue diabète, Syndrome métabolique et l’obésité, a été menée sur huit hommes et huit femmes. Ils ont chacun reçu une dose élevée et une faible dose d’extrait de café vert en grains, ainsi qu’un placebo, à trois expériences distinctes de six-semaine. Les participants ont été encouragés à consommer un nombre semblable de calories chaque jour au cours de l’expérience.

Après 22 semaines, ou environ cinq mois, les chercheurs ont constaté que, en moyenne, les participants ont perdu plus de 17 livres.

Il a une perte de poids significative qui lui sont associée, selon le Dr Joe Vinson, professeur de chimie à l’Université de Scranton en Pennsylvanie et auteur principal de l’étude.

Cliquez ici pour acheter le grain de café vert de site officiel

L’étude sur le grain de café vert

Bien que l’étude est largement citée comme preuve, grain de café vert extrait des œuvres, experts en nutrition et l’obésité sont concernés quant à la validité des résultats. Elles mettent en évidence plusieurs problèmes liés à l’étude, notamment le fait il a une conception bizarre, non conventionnelle et qu’il s’agissait de très peu de gens.

Elles soulignent également cet étude participants ont perdu du poids pendant la phase de placebo de l’essai, ce qui suggère l’extrait de grain de café vert n’était pas responsable de leur perte de poids. Par exemple, les participants peuvent ont ressenti encouragés à mincir car leur poids et leur régime alimentaire ont été suivis dans le cadre de l’étude.

Clairement, il n’y a rien de magique à ce sujet, a déclaré le Dr Arya Sharma, professeur de médecine et de la Chaire de recherche sur l’obésité et de la gestion à l’Université de l’Alberta.

Mais même si vous voulez continuer à croire les résultats de l’étude, estime qu’il est dit les gens peuvent perdre une quantité significative de poids sans altérer leur apport calorique ou le niveau d’activité physique. C’est impossible.

Généralement lorsque les études violent les lois physiques de l’univers, il est généralement quelque chose de mal avec l’étude elle-même, a déclaré Dr Yoni Freedhoff, directeur médical du Ottawa Bariatric Medical Institute, qui écrit les questions lourdes, un blog populaire sur les questions de nutrition.

Sous les notes dans l’étude, les auteurs notent qu’ils n’ont aucun conflit d’intérêt dans ce travail. Qui ne dit pas toute l’histoire. Bien que Vinson est répertorié comme l’auteur principal de l’étude, il en fait n’a pas faire tout de la recherche. L’étude a été menée en Inde. Vinson a examiné les données et a écrit le livre d’étude.

Vinson prend note que l’extrait de grain de café vert utilisé dans l’étude a été fourni par Applied Food Sciences Inc., une compagnie basée au Texas, il ne mentionne pas que la compagnie a versé aussi lui écrire à l’étude.

Interrogé sur ce conflit d’intérêts potentiel, Vinson a déclaré qu’il n’est pas gagner financièrement si l’entreprise vend un lot de produit et que le journal n’a pas besoin de lui divulguer la relation.

Cliquez ici pour acheter le grain de café vert de site officiel

Mais l’absence de divulgation est grave car il pourrait prêter à confusion pour ceux qui le lisent, Sharma a dit.


Recherches pour “Vert Extrait De Grain De Café – Dr Oz Recommande Pour Perdre Du Poids”

  • café vert dr oz
  • ou trouver les produits du dr oz
  • dose recommandé grain de café vert pour par jour
  • café vert docteur oz
  • combien de livres avez vous perdu avec graine de cafe vert
  • dose recommandée de grain de café vert par jour pour maigrir
  • maigrir café vert dr oz
  • ou acheter extrait de grain de cafe dr oz

Connexes Relatives à “Vert Extrait De Grain De Café – Dr Oz Recommande Pour Perdre Du Poids”